27 juin 2017

Mes 10 comptes Bookstagram (français) favoris !

Image appartenant à Evie Seo sur Society6 >>> ici


Aujourd'hui je suis motivée à vous faire découvrir ou redécouvrir des comptes Instagram à propos de livres. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps et je vous laisse découvrir le tout en images (je tiens à préciser que l'ordre n'a pas d'importance, il ne s'agit pas d'un classement donc pas de bagarre d'accord ?)







Cette fille est une perle qui poste de sublime photos. Si vous ne la connaissez pas encore (ce que je doute) alors foncez !




_______________________________





Ici aussi cette fille est adorable (comme toute, mais je vais éviter de le répéter à chaque fois) et ses photos sont très inspirantes.




_______________________________






Je m'entends vraiment bien (enfin je crois aha) avec cette fille qui est superbe et j'adore vraiment ses photos.




_______________________________






Alors comment dire ? Ses photos sont justes ma-gni-fique et je suis amoureuse de son feed (et puis Ed Sheeran quoi...).





_______________________________






Là aussi le compte est absolument époustouflant et toutes ses photos me donnent envie de m'améliorer (non parce que en comparaison les miennes sont vraiment moche) !





_______________________________






Sur son compte elle met en scène tout pleins de livres et ses photos sont toutes plus jolies les unes que les autres.





_______________________________






Ici, ses photos s'accordent à merveille malgré qu'elles soient toutes dispersées sur son compte.





_______________________________






Sur son compte vous ne pouvez que tomber amoureux de ses photos qui me médusent (dans le sens positif du terme, hein). Et puis j'adore ses lunettes (ok, ça n'a rien à voir mais voilà quoi).





_______________________________






Alors sur son compte vous allez voir des photos merveilleuses qui vont vous en boucher un coin.





_______________________________






Je crois que je n'aurais pas les mots pour qualifier ses photos tellement elles m'épatent et m'éblouissent (par leur beauté).






Donc voilà je vous ai présenté mes 10 comptes Bookstagram et j'espère que vous avez apprécié ! Je tiens à préciser que même si je ne suis pas assidûment tous leurs posts je reste quand même pas bien loin à observer toutes leurs magnifiques photos.
Malgré tout il y a beaucoup d'autres personnes que j'aime énormément alors je m'excuse de ne pas tous avoir pu les mentionner...

Et puis je donne un petit bonus à @chloe_readsbooks que j'aime beaucoup beaucoup et dont les citations me motivent tous les jours !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

#diaporama { display: none; }