15 janv. 2017

Tag : Wish List


Je réalise le tag de la Wish List de Pocket Jeunesse (ici) car @liria_bouqine m'a tagué sur Instagram (son compte >>> ici).


1) Quel devrait être votre prochain achat ?

J'hésite particulièrement entre deux livres mais je pense que j'achèterais "Les étoiles de Noss Head t.1 : Vertige" de Sophie Jomain car il me fait de plus en plus envie.






2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?


Question plutôt compliquée car quand un livre me plaît je ne tarde pas trop à l'acheter. En tout cas, je dirais sûrement le troisième tome de la saga "Night School" bien que je n'ai pas encore lu le deuxième qui est dans ma PAL.






3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

Je dirais "Ma Raison de Vivre" de Rebecca Donovan qui me fait très envie et ce depuis un bon bout de temps !





4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ?

Je dirais "The Secret City" le deuxième tome de "Le Feu Secret" mais en anglais car il s'agit de mes livres préférés.






5) Citez un livre français de votre wishlist.

C'est très certainement "La Fille de Brooklyn" de Guillaume Musso car c'est un auteur que j'apprécie tout particulièrement et qui m'étonne toujours avec ses fins d'histoires renversantes.






6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

Je pense que je dirais la suite "La Maison de la Nuit". C'est une série très très très longue et il me semble que je me suis arrêtée au septième ou huitième tome. En tout cas j'avais beaucoup aimé.






7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

Comment ne pas citer "La Sirène" de Kiera Cass puisque la Collection R met toujours des couvertures magnifique à tous ses livres.






8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Je dirais "Phaenix" de Carina Rozenfeld, puisque j’idolâtre "Le Feu Secret" qu'elle a écrit avec C. J. Daugherty. En plus la couverture est une bombe.






9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement ?

Je pense que ce sera "Calendar Girl - Janvier" puisque même si je sais de quoi il parle, j'avoue que j'aimerais en savoir plus. Beaucoup plus.






10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

Je pense que c'est "Hopeless" parce que même si je me doute qu'il va y avoir une histoire d'amour, je me pose des questions sur tout autour.






11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?

Il y a peu de livres que l'on me recommande puisque je suis souvent influencée. On va dire que "A court of thorns and roses" dont Anaëlle (@nanabooklover) m'a parlé.






12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ?

Je dirais "Carry On" de Rainbow Rowell puisqu'il a l'air magique !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

#diaporama { display: none; }